Table temporaire en mysql

cs_iomega Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2003 à 08:32
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 1 sept. 2003 à 14:04
Bonjour à tous je voudrai savoir si mysql gère les tables temporaires
si oui comment car ma requèque ci-dessou ne marche pas .

merci beaucoup

SELECT DCID, DCCommandeID, DCDocumentID, DCQuantite, DCPrix, DCRecu, DCFacture, DCDateRecu, DocISBN, DAAuteurID, FournisseurID, FourNom, ComDateCommande, ComFournisseurID, DCRappelAttente, ComEtat
INTO #TableTMP
FROM Fournisseur F
INNER JOIN Commande C ON F.FournisseurID = C.ComFournisseurID
INNER JOIN Document_Commande DC ON C.CommandeID = DC.DCCommandeID
INNER JOIN Document_Auteur DA ON D.DocumentID = DA.DADocumentID
INNER JOIN Document D ON D.DocumentID = DC.DCDocumentID

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
1 sept. 2003 à 14:04
Salut

pk un # devant le nom de la table ?

Moi on m'a dis que pour les tables temporaires, suffisai de faire une table de la remplir qu'en on en avait besoin et de la vidé une fois le travail terminé. Par contre si mysql a une fonction native qui gere ça je sais pas.

Essaye peut etre sur dev.nexen.net y l'aide officiel en francçais de mysql

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue.geniale@laposte.net mailto:tortue.geniale@laposte.net]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
Rejoignez-nous