Re -- VB6fr.dll

sub-zer0 - 11 juil. 2001 à 15:19
Sotar Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004 - 24 nov. 2004 à 14:42
si quelqu'un connait le moyen de se débarrasser de ce fichier parasite lié par on ne sait quel mystère( certainement de krosoft) à chaque exe avec VS6.0 fr ca m'aiderait énormément.

p.s: le premier qui me parle de dépendences avec ce fichier
je m'énerve, il ne sert à rien.

9 réponses

IL sert peut-etre à rien, mais à ce que j'ai pus lire et voir, il n'y a pas moyen de s'en débarrasse.
Mais si une personne trouve, qu'il en fasse par sa serais vachement util.
%-6
@+
0
il existe des prog qui permettent de recompiller en incluant vb6fr.dll et plein d'autre fichier mais j'ai oublié le nom ... le problème c'est que c'est pâds gratuit
0
Gratuit ou pas, y a tjs moyen de le cracker, si tu pouvais te souvenir, sa serais bien.
0
je possède fusion qui permet de lier les exe avec leur dépendances (comme les OCX et les les dll runtime de vb)
le pb c kon ne peut pas ajouter vb6fr.dll car il ne possède pas d'informations de dépendences :-(((((((

même en éditant l'exe, si on modifie les offstes ca ne marche toujours pas car VB6fr.dll est lié à MSVBM60 qui est lui même lié à l'exe... Si on est obligé de cracker nos propres exécutables c vrément de l'abus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr.Fou...mais vraiment fou,là!!
21 juil. 2001 à 15:21
Salut les mecs...
puisque vous parler des dépendence...qq un peut-il m'expliquer ça : j'ai utilisé l'assistant installation et déploiement de VB pour un p'tit prog de 20 K et le resultat,un gros dossier de 27 Mg ....c'est quoi le truc?????
En plus j'ai lus qq part le mot crack...Soyez gentils et donnez moi des astuces et adresses pour "beginer" le crack EN FRANCAIS......
0
et où peut-on trouver ce logiciel "fusion" ?
0
http://www.bit-arts.com/
version shareware puis fo un petit cra*/* et voila
0
cs_yoPit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2002
12 avril 2002 à 10:44
Yo,
As tu trouver la manière d'intégrer VB6Fr.dll dans ton code?

Biscotin biscoton
0
Sotar Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004
24 nov. 2004 à 14:42
J'ai une solutoin que j'utilise depuis un moment... j'utilise une version ANGLAISE de visual basic... comme ça, je sui débarrasé de la dll vb6fr.dll... g tenté d'utiliser quelques prog sur une machine nouvellement installé... et ça marche... c ti pas bo... en ce qui concerne, msvb....dll, il est installé par défaut avec windows... j'espère aider...

-----------------------------------------------------------------------------
hin, Haaa !
Qd soudain une lueur d'intelligence brilla au fin fond de son esprit...
Ha non, c'est juste le reflet de son écran !
0
Rejoignez-nous