Comment faire un déplacement de voiture

hassani5 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 13 mars 2009 à 17:59
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 13 mars 2009 à 20:55
Bonjours à tout,

Bon je suis un débutant en VB, et j'ai besoins de votre aide concernant le programme de déplacement d'une voiture selon une trajet droite avec le condition de feux rouge c'est à dire:
   - Feux rouge: le voiture s'arrête
   - Feux orange: le voiture se prépare pour démarrer.
   - Feux vert: le voiture en mouvement.

Et je vous remercies  en avance.

5 réponses

hassani5 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
13 mars 2009 à 20:19
Toujours j'attend votre réponse.
0
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
13 mars 2009 à 20:25
Bonjour,

Oui et quelle est la question??

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
hassani5 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
13 mars 2009 à 20:30
Bonjour mon ami,
Comment faire la
déplacement d'une voiture selon une trajet droite avec le condition de feux rouge.
0
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
13 mars 2009 à 20:49
Bonjour, hassani5,

Oublie ta voiture (on s'en moque) et va à plus simple : comment déplacer un point, un objet, un contrôle...
Tiens ! à propos de contrôles : je ne connais pas du tout de contrôle "voiture" ...
C'est quoi, alors, cette "chose" ?
Et au fait : comment déplacerais-tu une chose encore plus simple (un point) sur une droite ? Je crois bien que tu devrais établir l'équation de la droite, puis, en fonction de l'une des coordonnées du point (à faire évoluer) , déterminer l'autre coordonnée du dit point pour qu'il reste sur la droite (et n'en trahisse donc pas l'équation)
Non ?
Ah oui ! alors :
1) algébre
2) transposition de ton raisonnement algébrique en syntaxe VB6 (et pas avant)...
Tu en es où, dans ta solution algébrique (avant de parler de syntaxe VB) exactement (ton algo, quoi ...) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
13 mars 2009 à 20:55
Après (quand tu en auras terminé avec le déplacement d'un simple point), hein ...
Une forme (voiture, bicyclette, raton-laveur ou autre) est composée, elle, de plusieurs points, hein ....
Alors, ...:
 - pour ton déplacement.... lequel de ces points retiens-tu ? (celui devant rester sur la droite dont tu as défini l'équation, ... car une droite n'a pas de dimension, ni d'épaisseur, hein ...)
- et ... lequel detous  ces points devra ne pas dépasser ton point d'arrêt (ton "feu rouge"), exactement ?  le même qu'en 1) ?
et...
et...
et...
Vu ?
Il n'est jamais possible de développer sans commencer par analyser... avec (dans ton cas surtout) la plus grande précision ...
0
Rejoignez-nous