Comment faire un déplacement de voiture

hassani5 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 13 mars 2009 à 17:59
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 13 mars 2009 à 20:55
Bonjours à tout,

Bon je suis un débutant en VB, et j'ai besoins de votre aide concernant le programme de déplacement d'une voiture selon une trajet droite avec le condition de feux rouge c'est à dire:
   - Feux rouge: le voiture s'arrête
   - Feux orange: le voiture se prépare pour démarrer.
   - Feux vert: le voiture en mouvement.

Et je vous remercies  en avance.

5 réponses

hassani5 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
13 mars 2009 à 20:19
Toujours j'attend votre réponse.
0
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
13 mars 2009 à 20:25
Bonjour,

Oui et quelle est la question??

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
hassani5 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
13 mars 2009 à 20:30
Bonjour mon ami,
Comment faire la
déplacement d'une voiture selon une trajet droite avec le condition de feux rouge.
0
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
13 mars 2009 à 20:49
Bonjour, hassani5,

Oublie ta voiture (on s'en moque) et va à plus simple : comment déplacer un point, un objet, un contrôle...
Tiens ! à propos de contrôles : je ne connais pas du tout de contrôle "voiture" ...
C'est quoi, alors, cette "chose" ?