Besoin d'aide pour code javascript

bebejolie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 00:39
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 13 mars 2009 à 09:44
bonsoir
je ne sais pas si je suis au bonne endroit et je m'excuse si cela n'est pas le cas mais apres avoir chercher sur le net, je me decide a vous posez la question : j'ai un code en javascript c'est un formulaire le voici :
<script type="text/javascript" src="http://www.magic-questionnaire.com/javascript_form.php?id_formulaire=598"></script>
j'en besoin pour essayer de faire une etude de marché pour une future entreprise mais le probleme est que mon hebergeur de blog ne prend pas le java, je ne sais plus comment faire, pouvez vous me dire si je peux le transformer pour qu'il puisse me le prendre, je debute et j'ai bien du mal
je vous remercie
cordialement
virginie

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
13 mars 2009 à 09:44
Bonjour,

>>...le probleme ... mon hebergeur ... ne prend pas le java
>>...je peux le
transformer pour qu'il puisse me le prendre,

euh... java ou javascript ? car ça n'a rien à voir
tu ne peux pas forcer l'hébergeur à quoi que ce soit
    change donc d'hébergeur
    ou alors, réécrit dans un autre langage ( javascript n'est jamais obligatoire )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Rejoignez-nous
A voir également