Création d'un fichier PDF

Momo8910 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 23:22
Momo8910 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 23:22
Bonjour à tous,

Voilà je suis en train de coder ma propre application pour gérer de la location de matériel...Je suis souvent amener à louer du matériel de mon école pour d'autres écoles ou des étudiants et je voudrais informatiser la tâche...

J'ai récupéré une douchette USB, je vais créer une base de données en répertoriant tous les produits...( J'ai déjà tester la chose en me faisant une petite base de 3-4 produits et je scannais le produit afin d'avoir à l'écran les informations du produit et sa marche nickel !  )

L'objectif étant que lorsque quelqu'un veut du matériel, à partir de la douchette, je scanne le code barre du produit et je vais donc avoir un tableau de produits à louer...

Maintenant, j'aimerais savoir si il est possible d'inscrire ces produits dans un fichier pdf afin de créer une facture, ou un devis de location... ??

Voilà si vous avez une réponse, ou une autre solution, je suis preneur !!!

Sa me soule de bloquer juste sur un ptit détail comme celui là ...

Merci les amis

PS : Si des personnes sont intéressés par la suite, je suis prêt à faire partager cette appli avec eux
Rejoignez-nous