Textarea et retour chariot sous ie7

kislathanak Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 12 mars 2009 à 11:45
kislathanak Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 22 mars 2009 à 19:03
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec IE7 :
-j'ai un formulaire contenant une textarea permettant de saisir un commentaire
-le commentaire est "traité" via les fonctions htmlspecialchars et mysql_real_escape_string avant d'être enregistré dans une base MySQL
-finalement, un code ajax permet de l'extraire de la base de données et de lui appliquer la fonction stripslashes côté php, puis javascript le réceptionne et l'insère dans une textarea via la fonction innerHTML.

Côté Firefox, ça marche impeccable. Par contre, sous ie7, les retour chariots sont remplaçés par de simples espaces.

Je précise que lors de la réception en javascript, d'autres données sont récupérées avec. J'utilise la fonction split pour obtenir un tableau, et c'est lui qui sert à transmettre les données à chaque élément HTML du formulaire du commentaire.

Voilà ! Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront.

1 réponse

kislathanak Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 19:03
Personne n'a une idée ? Comme je l'ai expliqué, c'est certainement un bogue d'IE, étant donné que Firefox ne rencontre pas le problème.

De plus, j'ai des formulaires du même genre mais en PHP uniquement cette fois, et le problème ne se pose pas. Mais pour une autre raison, je ne peux pas malheureusement pas faire ce formulaire là autrement qu'en Javascript...
0
Rejoignez-nous