saidbouzinab
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 19 juillet 2006StatutMembreDernière intervention12 mars 2009
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11 mars 2009 à 23:39
saidbouzinab
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 19 juillet 2006StatutMembreDernière intervention12 mars 2009
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12 mars 2009 à 20:39
Bonjour,
J'ai absolument besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en VB et BD access...
Un ami m'a demandé de lui faire un programme pour gérer le travail de ses ouvriers... Mais voilà, je n'ai jamais fait de VB
Mais j'apprends vite...
J'ai une base acces avec plusieurs tables dedans, dont la table Ouvriers avec 3 champs :
Matricule(varchar11)<-- la clé
Nom(varchar25)
Prénom(varchar25)
Je travaile avec Visual Basic Express 2008
Alors je voudrais vous demander si quelqu'un ne pourrait pas me faire un form avec 2 choses :
- Rechercher un enregistrement sur base d'un des 3 champs de la table (mais un exemple avec seulement 1 champ me suffirait)
et afficher le résultat (matricule, nom et prénom dans 3 textbox)
- Insérer un nouveau record
Ce searit bien suffisant pour moi. Ainsi je saurais comment je dois faire pour le reste... Merci de me montrer comment faire la connexion
à la BD etc...
Ce serait bien sympa si quelqu'un pouvait m'aider assez rapidement (je peux donner mon adresse mail en MP par après pour m'envoyer)