Import de données

Résolu
jsiegwald Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 11 mars 2009 à 18:07
jsiegwald Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 11 mars 2009 à 23:32
Bonjour à tous,

Nouveau dans les bases de données, j'essaye en tatonant, et là, après longues recherches sur notre ami commun Google, je suis bloqué.
Imaginons;
-Une Form (nommé Form1) avec un Datagrid lié à une base de données (.XSD qui ne contient que deux colonnes) et un bouton "modifier".
-Une Form (nommé Form2) avec deux textboxs

J'aurai souhaité, en cliquant sur le bouton "Modifier" de la Form1 que la Form2 s'ouvre et affiche les données de la ligne selectionnée dans le Datagrid dans les textbox et que je puisse modifier ces données dans cette meme From2.

J'ai pensé à indiquer à la Form2 l'index de la ligne selectionnée, et mon problème est là;
Comment "écrire" les données de la ligne selectionnée à un/plusieurs textbox ?

merci pour votre aide,

En espérant avoir été suffisament clair !

2 réponses

jsiegwald Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
11 mars 2009 à 23:32
Je vous remercie si vous avez lu ce message, j'ai finalement trouvé la solution !
3
jsiegwald Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
11 mars 2009 à 19:06
Bonsoir, encore moi !

Voilà, je change finalement d'idée, mais nouveau problème, peut-etre plus simple à gérer...
Je souhaite, en double-cliquant sur une ligne d'un controle datagrid, qu'une nouvelle fenetre s'ouvre avec toutes les données de la ligne du datagrid dans des textbox...
Est-ce possible ?

Merci encore
0
Rejoignez-nous