Synthèse/Reconnaissance Vocale sous XP/Vista

chiqitoss Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 11 mars 2009 à 11:04
PacoTyson Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 7 févr. 2011 à 09:46
Voila mon problème:
Je dois faire une appli qui permet de translater le code en morse en français écrit, et translater le français en morse.
Premièrement, j'aimerais que lorsque le texte s'affiche, il puisse être lu par la voix integrée dans windows. (ça pour xp et/ou vista).

Puis sur vista, j'aimerais pouvoir écrire une phrase en français dans mon prgramme grâce à la reconnaissance vocale intégrée dans vista.

Si vous avez des pistes, je vous en serai reconnaissant. Merci

2 réponses

chiqitoss Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
11 mars 2009 à 11:50
Le premièrement est réglé, par contre le deuxièment , on aimerait que la reconnaissance marche sur xp aussi.

Donc que ce soit sous vista ou xp, on aimerait rentrer notre texte dans notre programme par dictée. Des tutos?
Merci
0
PacoTyson Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
7 févr. 2011 à 09:46
Bonjour Chiqitoss,

Pour le premièrement, pourrais-tu donner des infos sur la résolution du problème?
Et pour le deuxièmement, as-tu finalement réussi à le faire?

Je te remercie beaucoup.
0
Rejoignez-nous