Sauvegarde automatique [Résolu]

utilisateurAAA 8 Messages postés jeudi 12 février 2009Date d'inscription 7 avril 2009 Dernière intervention - 11 mars 2009 à 09:22 - Dernière réponse : utilisateurAAA 8 Messages postés jeudi 12 février 2009Date d'inscription 7 avril 2009 Dernière intervention
- 11 mars 2009 à 13:53
Merci beaucoup cher Simon, mais c'est ici mon problème, je ne s'est pas écrire ce code source avec le ttimer, pourrai-je savoir aussi les composants abbrevia? (Désolé, pour un débutant c'est la cata...).
Je vous remercie de votre patience.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
sp40 1293 Messages postés mardi 28 octobre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 11 mars 2009 à 10:53
1
Merci
Rebonjour,

Fais attention à ne pas créer de nouveaux post pour continuer un sujet... tu vas te faire gronder...

Sinon, je ne peux pas te faire un programme de a à z, le but c'est que tu y arrives par toi même, cherche des exemples de codes, utilises l'aide de delphi... essaie quoi...
Pour t'aider dans ton développement, le timer a une propriété enabled qui permet d'activer ou non ledit timer, et une propriété Interval en millisecondes pour déterminer la fréquence de l'événement. Après, tu gères l'évenement sur OnTimer.
Pour les abbrevia, sur le composant ABZipper, tu as une propriété BaseDirectory pour indiquer le dossier source, une propriété FileName pour le fichier de sortie, une fonction AddFiles pour ajouter les fichiers à ton archive, une autre Save pour enregistrer ton archive et finalement CloseArchive pour valider ta manip.
Voilà, avec ça et un peu de courage et d'effort, tu devrais y arriver.

Bon courage,

Simon

Merci sp40 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 99 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de sp40
utilisateurAAA 8 Messages postés jeudi 12 février 2009Date d'inscription 7 avril 2009 Dernière intervention - 11 mars 2009 à 13:43
0
Merci
Merci, mille fois merci;
Bonne journée.Cordialement
Commenter la réponse de utilisateurAAA
utilisateurAAA 8 Messages postés jeudi 12 février 2009Date d'inscription 7 avril 2009 Dernière intervention - 11 mars 2009 à 13:53
0
Merci
pour Simon
Merci, mille fois merci;
Bonne journée.Cordialement
Commenter la réponse de utilisateurAAA

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.