Sauvegarde automatique

Résolu
utilisateurAAA Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 11 mars 2009 à 09:22
utilisateurAAA Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 11 mars 2009 à 13:53
Merci beaucoup cher Simon, mais c'est ici mon problème, je ne s'est pas écrire ce code source avec le ttimer, pourrai-je savoir aussi les composants abbrevia? (Désolé, pour un débutant c'est la cata...).
Je vous remercie de votre patience.
Cordialement

3 réponses

sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 15
11 mars 2009 à 10:53
Rebonjour,

Fais attention à ne pas créer de nouveaux post pour continuer un sujet... tu vas te faire gronder...

Sinon, je ne peux pas te faire un programme de a à z, le but c'est que tu y arrives par toi même, cherche des exemples de codes, utilises l'aide de delphi... essaie quoi...
Pour t'aider dans ton développement, le timer a une propriété enabled qui permet d'activer ou non ledit timer, et une propriété Interval en millisecondes pour déterminer la fréquence de l'événement. Après, tu gères l'évenement sur OnTimer.
Pour les abbrevia, sur le composant ABZipper, tu as une propriété BaseDirectory pour indiquer le dossier source, une propriété FileName pour le fichier de sortie, une fonction AddFiles pour ajouter les fichiers à ton archive, une autre Save pour enregistrer ton archive et finalement CloseArchive pour valider ta manip.
Voilà, avec ça et un peu de courage et d'effort, tu devrais y arriver.

Bon courage,

Simon
1
utilisateurAAA Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
11 mars 2009 à 13:43
Merci, mille fois merci;
Bonne journée.Cordialement
0
utilisateurAAA Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
11 mars 2009 à 13:53
pour Simon
Merci, mille fois merci;
Bonne journée.Cordialement
0
Rejoignez-nous