Probleme de affichage langue Arabe,

cs_laamouri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 10 mars 2009 à 18:45
 informfares - 1 oct. 2012 à 18:07
bien voilà, avec ma version de DELPHI 2005 j'ai installer le TNTunicode, heureusement j'ai eu l'affichage en langue arabe, pour les bases de données j'utilise DBgrid Standart pour l'afichage des données en langue arabe.
Lorsque j'utilise le DBGrid de tnt unicode cela donne des petits carre, je tape en langue arabe je visualise l'écriture en arabe mais lorsque je valide la grille cela donne des ???????? ???? Même probleme avec DELPHI 2009 j'arrive pas a gérer mes donnée en langue arabe probleme de unicode !!!!!
C'est pas un probleme de base de donnée car je gere bien mes données en arabe Avec DELPHI 2005 et mm en Delphi 7, Mais j'ai pas reussi en DELPHI 2009 meme avec le UNICODE !!!

2 réponses

bonjour, laamouri, comment vous arrivez à le faire avec delphi7 car j'ai le meme pb et je n'arrive meme pas à remplir la bdd en arabe, (j'ai pas installée le TNTunicode). j'attend une réponse svp
1
djemmali Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 21:28
visiter cet page pour la reponse:
http://delphi.developpez.com/faq/?page=Multilinguisme
0
Rejoignez-nous