XBAP et adresse URL

sephial7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 10:17
cs_bosshog Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 12:34
Bonjour,
j'ai une page aspx qui doit me lancer une application en XBAP.
Cependant, je dois passer une variable qui est une sorte d'identifiant (que je passe actuellement par l'URL).
Je ne trouve malheureusement pas comment récupérer ce paramètre avec mon XBAP.

J'ai bien essayé de réfléchir à une solution alternative qui est de créer un fichier XML avec l'aspx pour y écrire ma variable et la récupérer ensuite avec mon XBAP, mais cette solution n'est pas génial car mon paramètre est une sorte d'identifiant différent pour chaque personne (et donc si plusieurs personnes se connecte en même temps, cela peut être une source d'erreur).

Je reviens donc à ma première solution : est ce que qqn sait comment je pourrais récupérer une paramètre dans mon adresse URL avec mon fichier XBAP ? (ou dans le pire des cas, auriez vous des solutions alternatives ? )

Je vous remercie

1 réponse

cs_bosshog Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 12:34
Salut, je n'ai pas encore fait d'appli en Xbap mais j'ai lu quelque pars que l'Xbap à accès au cookies, celà paut peut être t'aider.
@+
0
Rejoignez-nous