Propriété de listview [Résolu]

cs_kalif 362 Messages postés mardi 18 décembre 2001Date d'inscription 24 août 2012 Dernière intervention - 7 mars 2009 à 20:35 - Dernière réponse : cs_kalif 362 Messages postés mardi 18 décembre 2001Date d'inscription 24 août 2012 Dernière intervention
- 8 mars 2009 à 03:41
bonjour a tous,

j'utilise listview pour "les connectés" dans un petit chat, et le probleme est que quand je dépasse la listview, au lieu de se mettre dans le bas avec une scroll bar verticale, mes item vont sur la droite et j'ai une scroll horizontale.

Le paramètre view de liestview est à 2 Lvwlist

Es ce que quelqu'un a déjà eu ca ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_kalif 362 Messages postés mardi 18 décembre 2001Date d'inscription 24 août 2012 Dernière intervention - 8 mars 2009 à 03:41
3
Merci
ca y es j'ai trouvé, je le met en mode 3-lvwReport, on crée un entete dans le menu personalisé (peu importe le libellé), et ensuite on met HideColumnHeaders à Vrai. Ce qui nous donne un listbox avec bcp plus d'options...

merci de ta reponse ;)

Merci cs_kalif 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 84 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_kalif
cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 8 mars 2009 à 01:13
0
Merci
Salut
Oui, c'est normal, pourquoi voudrais-tu que les items descendent ?
La ListView est le composant utilisé dans le gestionnaire de fichiers de Windows.
Regarde, il se comporte bien comme tu le dis.

As-tu essayé les autres modes pour View ?
Si tu n'as pas besoin de SubItems, une ListBox réagirait comme tu le voudrais, vers le bas.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
Commenter la réponse de cs_Jack
cs_kalif 362 Messages postés mardi 18 décembre 2001Date d'inscription 24 août 2012 Dernière intervention - 8 mars 2009 à 03:30
0
Merci
le probleme est que j'ai besoin de couleurs dans ma listbox...

les autres mode ca ne va pas du tout...
Commenter la réponse de cs_kalif

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.