Besoin d'aide svp

sniple Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 5 mars 2009 à 19:38
pont Messages postés 198 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 3 mai 2009 à 16:10
bonjour a tous,
je travaille mnt sur un projet,j'ai fait l'etude théorique et j'ai des difuculté a propos du programmation.
mon projet porte sur la conception d'un dataloger a base du pic 16F84 et une mémoire externe 24CL16 et de capteur de temperature;voila un schéma de ce circuit:

SPI I2C
DSP*********PIC16F84*********EEPROM
*
*
*
capteur de temperature


le schéma fonctionne comme se suit:
le DSP envoi des trames que l'on doit stocker dans l'EEPROM a travers le PIC,et on doit aussi stocker les données vennant du capteur dans la mémoire externe.
et suite d'une requette envoyé par le DSP,le PIC doit retransmettre toutes les données stockés dans la mémoire externe vers ce dernier.
j'aimerai bien que vous m'aidez a programmer ce dataloger.
et merci d'avance.

1 réponse

pont Messages postés 198 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 1
3 mai 2009 à 16:10
Puisque tu as fait l'étude théorique et qu'il ne reste plus que la programmation, c'est tout simple, il faut télécharger le générateur de programmes de Microchip, qui s'appelle MAESTRO, et qui se compose de 2 fichiers:
          mpam100r.zip
         mpammodulesv103.zip
Bon travail.

Il suffit de passer le pont.
0
Rejoignez-nous