Resize d'un tableau sur une page

tijmaster Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 5 mars 2009 à 12:07
tijmaster Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 5 mars 2009 à 14:25

4 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
5 mars 2009 à 12:14
c'est possible.
0
tijmaster Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
5 mars 2009 à 14:06
Ah Mince j'ai l'impression que ca a pas prit mon text :s

Bonjour à tous,

Je souhaite imprimer uniquement une partie de ma page et pour ce faire, j'utilise le plugin JQuery "printArea" qui stocke le bout de code à imprimer dans un iframe et qui l'imprimer (iframe.print();)

Mon souci est que ce tableau (présent dans la variable "content") ne tient pas du tout dans ma page imprimée, il commence d'ailleurs avec une bonne marge sur la gauche etc... Bref le layout est tout pourri :(

J'aimerai donc savoir s'il y'a un moyen de resizer, faire tenir dans une et une seule page un tableau complet. J'ai essayé de jouer sur la CSS mais rien n'y fait...


function($) {



var printAreaCount = 0;



$.fn.printScreen = function(elem) {



var idPrefix = "printArea_";



printAreaCount++;



var iframeId = idPrefix + printAreaCount;

var iframe = document.createElement('iframe');





document.body.appendChild(iframe);



var doc=iframe.contentWindow.document;



var links=window.document.getElementsByTagName('link');

for(var i=0;i<links.length;i++) {

//recuperation des CSS de la page

if( links[i].rel.toLowerCase() == 'stylesheet' )

doc.write('<link type="text/css" rel="stylesheet" href="' + links[i].href + '"></link>');

}



var content = $(elem).html();



content = content.replace(/<script[^>]*>((.|[\r\n])*?)<\\?\/script>/ig, "");

content = content.replace(/]*>((.|[\r\n])*?)<\\?\/iframe>/ig, "");



doc.write('<html><head></head>');

doc.write('
' + content + '
');

doc.write('</html>');

doc.close();



iframe.contentWindow.focus();



iframe.contentWindow.print();





Merci d'avance ;)
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
5 mars 2009 à 14:21
tout ce qui est impression, c'est uniquement en css
( et ce qui est affiché à l'écran !! )
quelques explications sur SelfHtml
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
tijmaster Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
5 mars 2009 à 14:25
Oki doki j'vais regarder de ce côté. J'te remercie.
0
Rejoignez-nous