Problème php javascript

neoscars Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 28 févr. 2009 à 13:45
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 28 févr. 2009 à 17:59
Bonjour,

J'ai une petite question (pour une petite réponse ).
J'ai un script php qui me permet d'afficher tous les champs d'une bdd mysql dans un tableau.
Mon but est de cacher une partie des informations et de pouvoir les afficher avec un click sur un bouton.
J'utilise donc une fonction javascript document. getElementByID("machin").style.visibility="hidden" ou visible sur un onclick.

Il m'affiche bien toutes les descriptions pour tous les champs de la table.

Maintenant je veux que ce soit pour une seule ligne en gros qu'il m'exécute une requête" Select * FROM ma_table WHERE id=" la valeur de l'id dans le tableau (sans rechargement de page)et c 'est la que je bloque.

y'a t'il une solution ou je suis obligé de passer par un post ?

merci

développer est un art!!! Voila pourquoi je ne suis pas  un  artiste 

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
28 févr. 2009 à 15:22
salut

pour executer du php a partir de javascript sans recharger la page, tu vas devoir faire de l'ajax.

voici quelques mots clefs a taper sur google :
xmlhttprequest
ajax
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
28 févr. 2009 à 17:59
Salut,

Rien ne t'empêche de n'utiliser que du JS si ce n'est que pour afficher 1 seule ligne; et cela en utilisant la même méthode que tu emplois pour le tableau, il suffit juste de masquer toutes les lignes sauf celle d'id 'XX'.

Kohntark -
0
Rejoignez-nous