Insérer une musique WAV dans flash CS3.............?

marieeveduguay Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 21:25
marieeveduguay Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 févr. 2009 à 20:59
J'ai un site d'artiste qui contient 2 galeries. La musique principale qui joue sur le site joue en boucle dès l'entrée. Cependant, je voudrais qu'en cliquant sur l'une des deux galeries une autre musique joue pendant le visionnement des photos, et qu'en ressortant, la musique sur le root reprenne (La musique du site est présent sur la scène 1)

Quand l'utilisateur clique sur le bouton de la galerie en question, il se passe ceci (il y a une animation sur le bouton de menu)

onClipEvent (load) {
num = 3;
}
on (rollOver) {
if (_root.link<>num) {
this.gotoAndPlay("s1");
}
}
on (releaseOutside, rollOut) {
if (_root.link<>num) {
this.gotoAndPlay("s2");
}
}
on (release) {
if (_root.link<>num and _root.animation == 1) {
_root.animation = 0;
_root.link_prev = _root.link;
_parent["item"+_root.link].gotoAndPl...
_root.link = num;
_root.play();
_root.scroller.gotoAndStop(3);
}
}

Pouvez-vous m'indiquer une piste pour insérer une nouvelle musique pour qu'elle entre avec une transition, pour ensuite couper et revenir en «fade in» à la musique du root?

Merci pour votre aide!!! :)
A voir également:

3 réponses

marieeveduguay Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
27 févr. 2009 à 21:26
onClipEvent (load) {
num = 3;
}
on (rollOver) {
if (_root.link<>num) {
this.gotoAndPlay("s1");
}
}
on (releaseOutside, rollOut) {
if (_root.link<>num) {
this.gotoAndPlay("s2");
}
}
on (release) {
if (_root.link<>num and _root.animation == 1) {
_root.animation = 0;
_root.link_prev = _root.link;
_parent["item"+_root.link].gotoAndPl...
_root.link = num;
_root.play();
_root.scroller.gotoAndStop(3);
}
}
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
28 févr. 2009 à 09:43
salut
revois le formatage de ton texte parce que comme ca ton code est parfaitement indigeste
a+
0
marieeveduguay Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 févr. 2009 à 20:59
Je suis désolée mais je N'arrive pas a le formater.... Il semble que l'éditeur ne fonctionne pas avec safari!
0
Rejoignez-nous