Vb

sa3issa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 16:32
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 27 févr. 2009 à 19:31
je suis débutante en vb. J'ai un systeme qui fonctionne tres bien et je dois ajouter un code vb pour generer un code à barre à deux dimensions. J'ai trouvé des activex qui generent ca mais je sais ni comment les utiliser ni ou ajouter le code pour avoir un bon resultat sachant que les donnees sont à recuperer depuis une base de donnees

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
27 févr. 2009 à 19:31
Salut
Question trop vague.
Charge (Recherche) et analyse les codes sources qui parlent de "codes à barres" ou de "ean" qui est le nom de la norme.
Si tu as trouvé un OCX quelque part, demande à son auteur de t'expliquer son fonctionnement.
Après, aller chercher des données dans une DB, c'est une autre histoire.
Il y a aussi des exemples parmi les sources du site.

Conclusion : Fais des recherches

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous