"du code"

Fermé
rejina20 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 12:47
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 27 févr. 2009 à 16:34
bonjour,je suis entrain de constituer une application de "gestion personnel"avec jsp,et la connecter avec une base de données faite avec acces,cette application doit permettre l'ajout,la modification,la recherche,et la suppression d'un employé..j'ai fait l'ajout ,la suppression,mai j'ai rencontré des prob dans la recherche et la modification,je vx chercher un employé ou modifier ses paramétres à partir de son code,vous pouvez me dépannez avec le code? et merci d'avance

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
27 févr. 2009 à 13:25
Salut,

Si tu ne poses pas de questions, ca va être dur d'y répondre, tu crois pas ?
______________________________________
DarK Sidious
0
rejina20 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
27 févr. 2009 à 16:21
et toi tu crois pa,que si tu lis bien ce qu'est écrit,ça va t'aider à mieux comprendre,et éviter de poser ce genre de questions.
merci en tt cas,si t'as pa de réponses,tu feras mieux de ne rien dire
en tt cas tu n'aides pa
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
27 févr. 2009 à 16:34
Salut,

Parce que tu crois vraiment que c'est à nous de deviner tes problèmes ??? Ce n'est qu'un conseil que je te donnes : si tu veux des réponses, faut être précis, sinon tu n'as aucune chance d'avoir des réponses. Et tu as encore moins de chance d'avoir des réponses en disant uniquement : vous pouvez me dépannez avec le code


Maintenant si tu n'es pas d'accord avec ce principe, pourquoi tu t'es inscrit ??? Tu as validé à 5 reprises le règlement (quand tu t'es inscrit, et à chaque fois que tu as posté un message), et apparemment tu ne veux pas le respecter... Je t'encourage donc à aller relire le règlement et à l'appliquer !

Sur ce, sujet clos ! Et je clôturerai chacun de tes prochains sujets qui seront toujours aussi vague (pas la première fois que je te fais la remarque que ta question est trop vague...)
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous