Problème avec mon champ dynamique

highv0ry Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 20:06
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 27 févr. 2009 à 07:32
Salut à tous,

Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :

J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je passe la souris sur le bouton j'aimerais qu'un texte s'affiche à un endroit ( comme pour expliquer le lien ou on va cliquer ). Jusque là tout va bien tout fonctionne, sauf que mon texte sort du champ dynamique ! ce qui fait que ca n'affiche qu'une partie de mon explication..

Je vous envois mon code :

souvenir.onRollOver = function() {
    champdeTexte.text = "Ici ce trouvent les flys, des photos de nos soundsystem et des photos coups de coeur.";
}

Donc quand je passe la souris sur le bouton ca marche mais on ne voit le texte que jusque flys pratiquement. Pourtant mon champ de texte est long, la police n'est pas trop grande ou je n'sais quoi d'autres le problème c'est juste que ca ne revient pas à la ligne !

Mon autre soucis, comment enlever l'explication une fois la souris hors du bouton ? avec onMouseOut ?

Merci de m'éclairer un peu ça fait quelques jours je cherche mais je sèche :/

Cordialement.

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
27 févr. 2009 à 07:32
slt
1- choisis l'option multiligne dans les proprietes de ton champ de texte dynamique
2-  souvenir.onRollOut = function() {champdeTexte.text=""}
--> rien entre le " et le "
voila !
a+
0
Rejoignez-nous