Eviter le multiclic

kickers37000 Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 26 févr. 2009 à 12:26
kickers37000 Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 27 févr. 2009 à 08:34
Bonjour a tous :)

Alors, je viens ici pour poser une petite question, c'est un peut le but non ? ^^

J'ai un petit probleme avec un lien sur mon site, quand on clic dessu ca envoi dans un page php qui execute diverse requete et termine par afficher une autre page, le probleme c'est que si plus d'une fois avant que le serveur a le temps d'afficher la derniere page, il me fait le traitement de ma page php qui execute des requetes le nombre de fois que l'utilisateur a cliqué... je sais pas si je suis clair^^

Exemple. Je clic sur mon lien 3 fois (normalement l'utilisateur lambda clic qu'une fois... mais bon^^) ca fera trois fois ma page par exemple requete.php (donc des Updates en autre des compteurs qui passe trois fois au lieu de une fois!) avant la redirection qui a dans ma page requete.

echo $toto." : Attaquer ! - Annuler
"; (donc la il peu cliquer 3 fois sur le lien !)

C'est pourquoi je voudrai que l'utilisateur ne puisse cliquer sur le lien qu'une seul fois!

Si quelqu'un a une reponse je suis prenneur^^

Merci d'avance,

KiCkErS

1 réponse

kickers37000 Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
27 févr. 2009 à 08:34
je venais ce matin pour dire que j'ai resolu mon probleme autrement

J'avais deja essayer le javascript coté client, mais cela ne marcher pas

donc ma solution, si ca peut aider quelqu'un : Je suis juste passer par
une page intermediare avec un header.. donc comme ca il a beau clicker
12 mille fois, il passera qu'une fois dans le header voila .. un peu bourrin mais efficace
0
Rejoignez-nous