Empecher convertion caractere du response redirect

nuth Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 25 févr. 2009 à 17:20
nuth Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 26 févr. 2009 à 10:56
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'utilisation de Response.redirect.
Donc mon response.redirect redirige vers un lien avec plusieurs paramètre. Plusieurs de mes paramètre peuvent avoir la valeur "<·>".
Lorsque je met le lien dans un naviguateur avec des paramêtre en dur ( avec ou sans la valeur <·> ) cela fonctionne parfaitement. Par contre quand j'utilise la fonction en C#, le response.redirect fait une convertion de la valeur <·> en %3C%C2%B7%3E.
J'aimerais forcer la redirection sans que celui ci convertisse ses caractères. Auriez vous une idée ?

Merci !

3 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
26 févr. 2009 à 01:39
Bonsoir,


Regarde peut-être du côté de HttpUtitiy.HtmlDecode et de HttpUtility.HtmlEncode.

GGtry
0
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
26 févr. 2009 à 01:40
Petite correction : HttpUtility etc.

GGtry
0
nuth Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
26 févr. 2009 à 10:56
Hello GGtry,

Merci pour ta réponse, j'ai essayé plusieurs méthodes de le classe HttpUtility mais ça ne m'a rien donnée.

Pour revenir aux contextes, j'ai une application web en ASP .Net qui va faire un appel sur un serveur Tomcat.
Le site web va lancer un lien du type http://monserveur_Tomcat.fr?param1=<·>

Param1  peut avoir comme valeur un certain nombre ou bien <·>, si je rentre le lien par moi même dans IE cela fonctionne. Le · qui se trouve entre <> est un caractère spécial obtenu en faisant alt + 250. Je sais bien que les caractère spéciaux sont à prohibé dans les liens mais je n'ai pas eu le choix :-(. 

Pour en revenir à la fonction HttpUtility, la convertion des caractères est produite lors du response.redirect. Donc même si je fais Response.redirect(HttpUtility.HtmlDecode(monlien)), celui-ci va quand même convertir les caractère spéciaux.

 Merci pour vos réponses
0
Rejoignez-nous