Uebueb
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2008StatutMembreDernière intervention25 février 2009
-
25 févr. 2009 à 16:29
creaDB
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 24 septembre 2008StatutMembreDernière intervention25 mars 2009
-
27 févr. 2009 à 11:54
Bonjour,
J'aimerais imprimer des pages php qui contiennent des grands tableau html.
Je n'arrive pas à avoir le tout sur plusieurs pages, j'ai bien le début de mon tableau mais lorsqu'il arrive a la marge de droite c coupé et le reste est perdu, et je voudrais qu'il soit sur la page suivante moi.
Comme mes tableaux sont assez importants, ils tiennent au minimum sur 4 ou 5 pages, est ce que quelqu'un sait comment faire? (ce serait une aide absolument bienvenu je trouve pas grand chose sur le net pour ca)
Merci
creaDB
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 24 septembre 2008StatutMembreDernière intervention25 mars 2009 27 févr. 2009 à 11:54
Salut personnellement je suis entrain de plancher sur l'impression d'un agenda (date, rdv, etc...) et a priori le meilleur moyen serait de convertir la page (ou tableau) dans un format "texte, excel" pour pouvoir l'imprimer. Je m'y suis déjà attelé pour imprimer un autre type de donné php qui correspond à une ordonnance ... toujours en cours ... mais j'y arrive en passant par un fichier html et des frames (je sais pas beau mais bon sa marche ).
Dès que je trouve la solution pour convertir je te tiens au courant.