cs_sidoNY
Messages postés18Date d'inscriptionmercredi 30 juillet 2008StatutMembreDernière intervention25 février 2009
-
24 févr. 2009 à 18:42
cs_sidoNY
Messages postés18Date d'inscriptionmercredi 30 juillet 2008StatutMembreDernière intervention25 février 2009
-
25 févr. 2009 à 12:23
Bonsoir,
J'ai réalisé une petite animation en .swf où l'internaute a la possibilité de déplacer horizontalement des photos avec l'action de la souris.
Je souhaiterai que le déplacement s'effectue également sans l'action de l'internaute car j'ai peur que celui-ci ne trouve pas l'astuce pour faire défiler les images.
Je n'arrive pas à trouver le bout de code que je pourrais ajouter pour cette action.
bandeau_mc : bandeau où se trouve toutes les images les unes à la suite des autres.
curseur_mc : le curseur de la souris.
Voici le code mis dans la 1ere image clé dans un calque action :
stop();
var vitesse:Number = 0;
_root.curseur_mc._visible = false;
docodoc
Messages postés1671Date d'inscriptiondimanche 6 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 20134 25 févr. 2009 à 06:25
slt
si tu veux faire defiler tes images sans intervention utilise simplement au depart un onEnterFrame() puis recupere la position de ton curseur pour arreter ou redemarrer ton defilement selon la position de la souris
a+
PS: pas tres bien tous ces _root dans ton code ---> tu ne devrais pas les utiliser
cs_sidoNY
Messages postés18Date d'inscriptionmercredi 30 juillet 2008StatutMembreDernière intervention25 février 2009 25 févr. 2009 à 12:23
Merci docodoc mais j'aimerai garder le défilement des images par intervention tout en gardant un défilement initial des images. Car j'ai peur que certains internautes ne comprennent pas qu'ils doivent intervenir pour faire défiler les images. Du coup j'aimerai garder ce code tout en l'améliorant.
Merci pour l'aide