Ouverture lightwindows avec flash dans une iframe

julesfashion Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 24 févr. 2009 à 18:18
@karamel Messages postés 1812 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 - 25 févr. 2009 à 11:05
Bonjour,

J'applique une lightbox depuis une animation flash… cela fonctionne,
mais cette dernière se trouve dans une iframe. donc la lightbox s'ouvre
dans la frame. Comment faire pour qu'elle s'ouvre dans la page
principale ?

je sais que si mon bouton avait été du html, le code aurait été (trouvé sur le site de l'éditeur) :

<a href="www.javascriptfr.com"class="lightwindow_iframe_link" ><strong>Open a LightWindow from an iframe</strong></a>
<script type="text/javascript">
var links = $$('.lightwindow_iframe_link');
links.each(function(link) {
Event.observe(link, 'click', function() {parent.myLightWindow.activate(null, link);}, false);
link.onclick = function() {return false;};
});
</script>

sachant que le script du bouton flash est a l'origine : 

onRelease = function(){
getURL("java script:
myLightWindow.activateWindow({href: 'http://www.google.fr', title:
'Test', author: 'lui', caption: 'CAPTION'});")};

merci de votre aide !

3 réponses

@karamel Messages postés 1812 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 145
24 févr. 2009 à 22:07
bonjour
en html on utilise  target="_top"

ex:

attention a ne pas avoir un doctype strict
0
julesfashion Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 10:21
ok, sauf que le script html est celui que j'ai poster (enfin c'est du javascript a appliquer dans le html, je n'ai peu etre pas été clair) moi je voudrais savoir comment retranscrire ce code pour pouvoir le mettre dans mon bouton flash.
pour etre plus clair : allez dans "edition" et cliquez sur la 1ere image
http://studiopoulain.fr/2009/menu.html
0
@karamel Messages postés 1812 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 145
25 févr. 2009 à 11:05
franchement j'y connais rien en flash peut etre qu''il existe une option au niveau configuration flash ou sinon a voir a poser la question dans la rubrique flash
0