Erreur de class ?

belette321 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 24 févr. 2009 à 13:10
RougailSaucisse Messages postés 118 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 1 mars 2009 à 02:07
Bonjour,
Voilla j'ai reccuperrer des source qui on ete decompiler. Quand je tente de compiler je n'optien qu'une seul erreur qui est la suivante "Une class abstraite ne peut pas etre sealed ou static", je vous demanderais comment puis-je reparer cette erreur ?

Merci de votre futur aide

5 réponses

imothepe_33 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 7
24 févr. 2009 à 15:49
Le message est bien clair. Vérifie si aucune de tes classes n'est précédée de l'attribut 'static' ou 'abstract'.

Only the strong survive !
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
25 févr. 2009 à 08:29
Je dirais plutôt:
Vérifie que tes classes abstraites n'ait pas le mot-clé 'static' ou 'sealed' d'après le message d'erreur...

<hr />
-Blog-
-Site Perso-
0
belette321 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 1
26 févr. 2009 à 00:34
Et si c'est le cas je fait quoi je suprime completement la classe ?  Je pourrait pas vraiment car son contenue est essensiel au rest du code ...  

-------------------------

 internal abstract sealed class Program
    {

        private const string GunzName = "MetaGunZ";

        private static Root.GZAntiHack Anti;
        private static string CRCLocationURL;
        private static int Index;
        private static string ModulesURL;
        private static string WindowTitlesURL;
        private static string WindowWhiteTitlesURL;

        static Program()
        {
            Anti_Hack_Tester.Program.ModulesURL = "http://update.darkgunz.com/DarKGunZModules.NicK";
            Anti_Hack_Tester.Program.WindowTitlesURL = "http://update.darkgunz.com/DarKGunZWindowTitles.NicK";
            Anti_Hack_Tester.Program.WindowWhiteTitlesURL = "http://update.darkgunz.com/DarKGunZWhiteTitles.NicK";
            Anti_Hack_Tester.Program.CRCLocationURL = "http://update.darkgunz.com/DarKGunZAntiHackCRC.NicK";
            Anti_Hack_Tester.Program.Anti = new Root.GZAntiHack(Anti_Hack_Tester.Program.ModulesURL, Anti_Hack_Tester.Program.WindowTitlesURL, Anti_Hack_Tester.Program.WindowWhiteTitlesURL);
            Anti_Hack_Tester.Program.Index = 0;
        }

-----------------------------

Tout se qui est ci-dessous est essentiel, y as-t-il une segonde facons de l'ecrire pour que sa fonctionne ... ?  Si oui la quel ?   Si non je aidez-moi

Merci de votre futur aide
0
belette321 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 1
26 févr. 2009 à 00:43
Bonjour,
J'ai esseiller de seulement compiler une partie et mon IDE a trouver de nouvelle erreur ... et j'aurrais besoin d'aide pour corriger celle-ci aussi ...

[+] Nouvelle Erreurs:
Accessibilite Incoherente: Le type de champ 'Root.Class1.Struct.' est moin assecible que le champ 'Root.Class1.Field1_1'

Et

Utilisation d'une variable local non assiguee 'flag'

Merci de votre futur aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RougailSaucisse Messages postés 118 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 1
1 mars 2009 à 02:07
la premiere erreur etait claire et net, et on t'as donné 2 fois la réponses, tu ne peux pas avoir une classe abstract et sealed a la fois.
une classe Abstract (abstraite) ne peut pas etre instanciée, il faut donc qu'on la dérive pour pouvoir en instancier un objet. Mais si tu la declare en sealed (scellée) alors tu empeches que l'on dérive cette classe, il y a donc contradiction d'ou l'erreur. Enleve simplement le mot clé sealed et ca reglera ton probleme.

Quant à l'erreur tu devrais te renseigner quant aux diférents niveaux d'accesibilité (public/internal/protected/private), voila un lien msdn pour ton info: accessibilité en c#

Enfin l'erreur 3 qui est toujours aussi explicite est que tu utilises la variable flag sans l'avoir initialisée, et une fois de plus msdn est ton meilleur ami: variable non assignée.

Et si je peux me permettre, toute ces erreurs sont très explicites (surtout la premiere et le derniere), tu devrais pouvoir les corriger rien qu'en lisant le message d'erreur et dans le cas ou tu n'y arrives pas google est aussi ton ami, et en tapant simplement ton message d'erreur dans le champ de recherche tu auras reponse a ta question.
0
Rejoignez-nous