Enregistrement dans bdd mysql

cs_arkonara Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 24 févr. 2009 à 10:33
cs_arkonara Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 24 févr. 2009 à 11:50
Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème.
J'ai un formulaire d'insertion dans ma base, ce formulaire concerne une table de ma base mais seulement certains champs. mon script d'insertion est bien lu par mon programme mais aucunes insertions n'est effectuée dans ma base. Voici mon script SQL INSERT.


<?php
require_once('../connexion.php');
if ($db)
{
//allocation des variables
$numFiche="";
$LienFiche="";
$dateicdt=$_POST['AnotherDate'];
$heuricdt=$_POST['heure_icdt'];
$desicdt=$_POST['descrip_icdt'];
$desresol="";
$dateresol="";
$heuresol="";
$inter="";
$observ=$_POST['observation'];
$motifreouv="";
$teamtrack="";
$remarqueresp="";
$majeur=$_POST['choix'];
$matereiel=$_POST['lstmateriel'];
$secteur=$_POST['lstSecteur'];
$staticdt="ouv";
$statuprod=$_POST['lstStatutProd'];
$declarant=$_POST['lstdeclarant'];
$query="SELECT NumEmploye FROM employer WHERE Nom='".$declarant."';";
$numemployer=mysql_query($query);
$prestataire=$_POST['lstPrestataire'];


$query ="INSERT INTO incidents VALUES( '$numFiche', '$LienFiche', '$dateicdt', '$heuricdt', '$desicdt', '$desresol', '$dateresol', '$heuresol', '$inter', '$observ', '$motifreouv', '$teamtrack', '$remarqueresp', '$majeur', '$matereiel', '$secteur', '$staticdt', '$statuprod', '$numemployer', '$prestataire')";
$result= mysql_query($query);
echo'L\'incident souhaiter a bien été renseigner !!';
}
else
{
'Problème a la connexion';
}
?>


ps: pour davantage de renseignement n'hesiter pas a me poser des questions

23 réponses

cs_Sodams Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
24 févr. 2009 à 11:32
Peux-tu m'envoyer tes scripts en .rar?
Le formulaire + validation à damien.vandekerckhove at gmail.com

Ca sera plus simple, parce que là si je dois tout lire ainsi...
0
cs_arkonara Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
24 févr. 2009 à 11:35
euh... je pourrais t'envoyer sa ce soir oui car la l'entreprise ne m'as pas mis a disposition d'adresse et le parefeu block mes access a mes autres adresses mail.
0
cs_arkonara Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
24 févr. 2009 à 11:50
Si tu veux je peux carrement t'envoyer l'application sa te situera davantage le contexte etc....
0
Rejoignez-nous