[ACCESS]Faire une requête, placé la réponse dans une Zone de texte et tout ça en
thesimx
Messages postés15Date d'inscriptionmercredi 4 février 2009StatutMembreDernière intervention 2 mars 2009
-
24 févr. 2009 à 09:51
thesimx
Messages postés15Date d'inscriptionmercredi 4 février 2009StatutMembreDernière intervention 2 mars 2009
-
24 févr. 2009 à 10:20
Bonjour,
J'aimerais pouvoir passer une requête dans Access, sous l'éditeur VB puis que la réponse soit placée dans ma Zl_TotalProd01 qui est un Objet dans un Formulaire: Formulaire1. Tout ça sous une fonction:
Private Sub IdVantive_Change()
End Sub
Biensur après il y a tous les Objets de ZL_TotalProd01 à 19 et j'ai encore trois autres colonnes avec des autre noms d'objet. Le but étant que quand je change l'IdVantive, tout ce réactualise sans me donner cette connerie d'erreur qu'est : 3048 Impossible d'ouvrir plus de bases de données.
Je vous remercie d'avance, et bonne journée tout le monde!
J'aimerais donc pouvoir passer la requête directement par le code VB.
Alors si quelqu'un arrive me faire un tit example pour balanceer une requête X sous, par exemple l'objet Zl_TotalProd01 sa serait sympa.
Il fautdrait donc:
Exécuter la requête, définir la réponse dans une Variable ( je pense ) Puis définir mon objet avec comme valeur la valeur de la Variable( Dites si je me trompes )
Merci.