cs_BXH
Messages postés23Date d'inscriptionmercredi 9 août 2006StatutMembreDernière intervention12 août 2013
-
22 févr. 2009 à 17:35
cs_BXH
Messages postés23Date d'inscriptionmercredi 9 août 2006StatutMembreDernière intervention12 août 2013
-
22 mars 2009 à 19:23
Bonjour a tous et a toutes,
J'ai téléchargé l'open source qui se trouve ici afin de créer mon propre livre animé.
Seulement voila, j'ai remplacé les images, quelques paramètres du script mais un problème survient :
Quand je tourne une page, je ne vois pas le contenu de la page de gauche...de plus, la page de droite que je tourne est transparente...
Pourriez vous, je vous prie, m'indiquer d'où peut venir le problème ? Je puis upload mon fichier .fla si jamais mes explications ne sont pas assez précises...je ne vois toute fois pas comment mieux expliquer...je ne m'y connais pas trop en flash.
cs_BXH
Messages postés23Date d'inscriptionmercredi 9 août 2006StatutMembreDernière intervention12 août 20132 23 févr. 2009 à 06:53
Vous pourrez trouver mon flash .swf ici Comme vous pouvez le constater les pages sont transparentes et de plus, si vous allez a la fin du livre, que vous le refermez et que vous le ré-ouvrez la 4ème de couverture apparaitra sur toute les pages de gauche...