IdTCPClient et reception de données

neurone20001 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 15:17
neurone20001 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 15:19
Bonjour à tous,

J'ai un probleme avec le composant IdTCPClient dans mon application. Mon appli est simple, je veux exploité le protocole SMB via un composant TCP/IP. Je genere moi même le protocole et sur les envoies tous ce passe bien.

Par contre je ne parviens pas à recevoir correctement les réponses du serveur (Je suis en client).
Il y a apparament plusireur façon de recevoir via le composant idTCPClient (indy 9) :

-ReadBuffer
-ReadStream

Le probleme avec readbuffer, c'est qu'il me deconnecte le client apres et je ne peux plue transmettre.
pour readstream on peut spécifier de ne pas déconnecter le client mais je ne parviens pas à exploiter les données du Stream apres.

ex :

var 
   St : Stream;
   buff : string;
begin

st := TmemoryStream.create;
IdTCPClient1.ReadStream(ST,2,false);

ST.Read(buffer,sizeof(st);

// Plantage.

Avez-vous une idée (meilleur) qui pourrais me tirez d'affaire?

Merci à vous.

Al1

1 réponse

neurone20001 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 15:19
Ola désolé pour les fautes d'orthographe !

Merci à vous quand même !
0
Rejoignez-nous