Terminal de paiement MAGIC 6000

cs_digit8086 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 11:18
cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 - 28 févr. 2009 à 14:34
Bonjour,
J'ai récupéré un terminal de paiement Slumberger magIC 6000.
J'aimerais savoir si c'est possible de le reprogrammer pour le transformer en lecteur de carte ou de pistes magnétiques.
Si quelqu'un a de la doc sur cet appareil elle sera la bienvenue, car elle est introuvable.
Au démarage il y a un écran avec indiqué
BIBERON
SMS
EXECUTE
Merci .
Digit8086

1 réponse

cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 2
28 févr. 2009 à 14:34
salut,

j'ai travaillé dans les T.P.E. tu peux laisser tomber.

Quand bien meme Schlum aurait encore les logs pour cette machine, tu ne pourrait rien faire dessus sans payer une somme énorme de maintenance meme juste pour telecharger un pauv noyau qui il y a de bonnes chances te plantera definitivement ta machine.

Bref, ce n'est pas un cadeau et si tu veux simplement un lecteur de carte, je te conseillerais plutot de le demonter pour recuperer les pieces qui t'interessent ou le revendre à un commerçant maboule ou a une société de maintenance et t'acheter un lecteur de carte simple qui ne doit pas etre très cher puis l'interfacer directement avec le PC.

@++
0
Rejoignez-nous