Gestionnaire de profils et générateur de clés

asvr4 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 07:34
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 22 févr. 2009 à 10:44
Bonjour,

Je vous écris afin d'avoir un petit (ou gros...) coup de main.
Je suis en train de faire un script pour que les membres d'une association puissent discuter entre eux sur le t'chat.
Sauf que mes connaissances sont tout ce qu'il y a de plus faible, mais je souhaite vraiment faire ça.
Je veux un script tout ce qu'il y a de plus light, avec quasiment rien dedans.
Le but étant d'avoir un logiciel où avec un clic droit, on a "Se connecter" "Joindre le salon" "Se déconnecter" , c'est tout ce que je veux, car je veux simplifier les choses au maximum (tout le monde n'étant pas né avec un pc dans les mains)
Je suis partie d'un mIRC entièrement vierge. J'ai déjà fait quelques trucs, mais mon problème (enfin un de mes problèmes ;)) reste celui-ci:

Je souhaiterais avoir un gestionnaire de profil (dans le style de ceux de te*mscript, tgl*be et beaucoup d'autres), ou l'on peut entrer son pseudo, le nom du serveur, le realname, puis cliquer sur "se connecter" et voir s'ouvrir un générateur de clés temporaires Orange (pour éviter aux personnes de devoir aller sur le site d'Orange.)
Tout en restant dans le style "simple"... Pas besoin de dix mille trucs "funny", juste l'utile et l'essentiel...

Quelqu'un aurait-il quelque chose dans ce style? Cela m'aiderait beaucoup.

Je vous remercie d'avance.
Et au cas où je n'aurais pas été claire, n'hésitez pas à me le dire

1 réponse

WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
22 févr. 2009 à 10:44
salut

et tu paye combien?

@+
0
Rejoignez-nous