Format des tableaux croisés dynamique sur Excel 2003

maxoulepetit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 18:37
cnt Messages postés 219 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 févr. 2009 à 00:58
Bjr;

J'ai créé un certains nombre de tableaux en VBA auquel j'ai associé des graphiques dynamiques. Ttrés pratiques mais je ne sais pas comment faire pour figer le choix des couleur sur ces graphiques, a chaque mise à jour le graphique se remet avec les couleurs d'origine.

Y a t il une instruction VBA ou un autre moyen defiger le format sur les graphiques comme on peut le faire avec les tableaux ?

D'avance merci à celui qui pourra me tuyauté sur la question.

 maxoulepetit

1 réponse

cnt Messages postés 219 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
20 févr. 2009 à 00:58
Salut
Un moyen est d'accéder par le menu "Outils" d'Excel, puis ligne de menu "Options",
s'ouvre alors une boite, choisir le volet "Couleur", choisir la ligne des carrés du bas marquée "Lignes du graphique", pointer sur un carré le premier à gauche, cliquer sur le bouton "Modifier", une autre boite "Couleurs" s'ouvre, sélectionner le volet "Personnalisées", puis composer une couleur, faire OK, et le tour est joué, il n'y a qu'à refaire pareil pour les autres carrés, puis terminer et enregistrer le classeur.
J'espère avoir été clair
Chao...
CNTJC
0
Rejoignez-nous