Une base de données sous deux profils Windows

cs_PHILOUVB Messages postés 141 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 19 févr. 2009 à 18:27
cs_PHILOUVB Messages postés 141 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 20 févr. 2009 à 18:40
Bonjour à tous

voici une bizarrerie que je ne m'explique pas.

J'ai fait un petit programme avec une base de données ".mdb".

le programme est installé sous c:\program Files et la base de données est sous le dossier "public" de Windows Vista

J'ai sur mon ordinateur 2 profils.
Je trouve très surprenant de constater que les données que j'enregistre sous un profil ,n'apparaissent pas lorsque je suis sous le second profil.
Je pensais que ma base de données pouvait être alimentée par les 2 profils en étant considérée comme une base commune. or à priori non.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et existe-t-il une solution pour pouvoir résoudre ce "problème".

merci par avance pour vos réponses.

PhilouVB

1 réponse

cs_PHILOUVB Messages postés 141 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
20 févr. 2009 à 18:40
Je viens de jeter un coup d'oeil pour essayer de comprendre ce qui se passe, et je viens de m'apercevoir qu'une base du meme nom est créée sous
C:\Users\Philippe\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\CodeSecret
et que c'est cette base qui est modifiée, alors que dans mon code, j'impose au programme d'aller sur le répertoire "Public"

Existe-t-il une raison à cette situation

Philou VB
0
Rejoignez-nous