Linkbutton marche qu'au deuxieme clic

Résolu
Elizzzz Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 19 févr. 2009 à 11:21
Elizzzz Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 20 févr. 2009 à 11:24
Bonjour a tous,


je viens vous demander votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre.

je fais actuellement site web en asp.net, et sur une de mes page j'ai
ajouté un linkbutton, mon problème c'est qu'au premier clic rien ne se
passe, la page se recharge, et c'est seulement au deuxième clic sur mon
linkbutton que la page demandé s'affiche.

j'espère que vous pourrai m'aider.

je vous copie colle mes petits bouts de code :


page .aspx


Voir les autres
objets


page .aspx.cs


protected void LBVoirObjets_Click(object sender, EventArgs e)

{


Label UserLabel = (Label)FormView1.FindControl("UserLabel");

LBVoirObjets.PostBackUrl = "Liste-Annonces-De.aspx?User=" + UserLabel.Text;


}


Merci d'avance à tout ce qui liront ou répondront à mon message.

3 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
19 févr. 2009 à 21:58
Bonsoir,

C'est normal : ton postbackurl n'est remplis qu'après le premier clic. Il n'est donc déclenché que lors du second clic (la définition de l'attribut postbackurl ne déclenche pas elle-même l'événement).
Tu peux plutôt remplir le postbackurl lors du load de ton linkbutton (de la même façon), et tu n'auras plus besoin de ton onclick.

GGtry
3
Elizzzz Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
20 févr. 2009 à 11:24
merci pour vos reponses. j'ai trouvé la solution, j'ai simplement deplacé le code du linkButton_click dans le page_load et tout marche parfaitement.
merci encore.
3
RougailSaucisse Messages postés 118 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 1
19 févr. 2009 à 22:53
si je comprend pas ce que tu souhaites faire c'est rediriger l'utilisateur vers une autre page lorsqu'il clique sur ton linkbutton.
si c'est bien cela alors tu peux faire un Response.Redirect("Liste-Annonces-De.aspx?User=" + UserLabel.Text) à la palce du postbackUrl.
0
Rejoignez-nous