NewsLetter HTML [Pour Nix en particulier, mais pour tous les autres aussi!!]

vbtom - 10 juil. 2001 à 15:38
 Muad-Dib - 13 juil. 2001 à 10:32
Nix,
Je sais que t'as pas le temps et tout ça, mais je sais pas les autes mais moi les NewsLetters en texte simple(t'es pas le seul :( ) Ca me gonfle, alors ne serait ce que par respect de nos pauvres yeux,est ce que tu pourrais nous faire une belle NewsLetter en HTML, c'est tout de suite plus gaie et plus beau à regarder parcek le texte tout simple...Pff...C que c chiant à lire
Je sais je suis exigeant, mais pour les plaisir de tes utilisateurs je sais que tu ferait n'importe quoi. :)

Merci d'avance.
@+
vbtom.

PS:Et pour aller au bout de la démarche je veux bien me proposer pour te faire des maquettes de NewsLetter si t'as vraiment pas le temps...Là tu peux plus refuser!!
A voir également:

3 réponses

OK, si tu veux, je veux bien que tu fasses une maquette mais faudra que qq'un m'explique comment envoyer un message à Outlook Express en HTML car j'avais développer une appli qui génère les plus de 4000 mails qui partent à la newsletter et faudra que je l'adapte et je me suis jamais posé la question de "comment on envoi un mail en HTML à Outlook Express depuis une Appli VB"

Mais le 2eme pb, c'est que : le monde ne peut pas lire des messages en HTML

3eme pb faut que je trouve du temps pour mettre tout ça en place... :)

Donc, OK, si tu veux, tu peux préparer la maquette, on verra d'ici 1 ou 2 semaines

A++

Nix :-p
0
Bon bah je suis d'accord > Je suppose que tu la veux en style VBFRANCE donc je vais devoir "pomper" des bouts de code mais c'est pour le bien de tous :)!

Tout de façon je part en vacance là donc j'aurait pas le temps!! Mais a mon retour promis je te fais ça!

Pour ton prob de compatibilité presque tout le monde peut lire les mails en HTML(d'ailleur si ququ'un est tjs à l'age de pierre et qu'il ne peut pas lire les mails HTML, qu'il m'en envoie un en texte>C juste pour une expérience perso!)

@+
vbtom.
0
Il existe un composant qui fait cela très bien
Contactez moi pour plus d'information

Muad
0
Rejoignez-nous