Envoie de la réponse d'une requete au client

hannounamah Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 18 févr. 2009 à 17:02
voila25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 1 mars 2009 à 05:02
salut
Je dois developper un proxy pour faire la capture du flux entre le client et le serveur(requetes, reponses)
J'ai un probleme, c lorsque la réponse est retournée au client et si elle contient des images alors ces derniers ne sont pas affichées.
c comme ca que j'ai la reponse               
                     String res;
                    InputStream inputStream = getmethod.getResponseBodyAsStream();
                    input = new BufferedReader(new InputStreamReader(inputStream));
                     while((str = input.readLine()) != null) {
                            res = (new StringBuilder()).append(res).append(str).toString();//append all response's lines
                       }
Ensuite je fais ca pour retourner la reponse, qui est dans le string res , au client
                  clientOut.writeBytes(responseVector.elementAt(0)); // clientOut est de type DataOutputStream
                  clientOut.flush();

dans le cas ou il existe des images, si je fais system.out.println(res); ca m'affcihe des caracteres anormaux

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp. Merci

1 réponse

voila25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
1 mars 2009 à 05:02
Bonjour,je suis tomber par hasard dans ce forum,Bon est ce que ton moteur de recherche google Foctionne ? est ce que tu as toujours le probleme des images? pour t'expliquer un peu plus ,voila moi aussi je suis entrain de develloper un proxy http,je suis arrivé a me connecter a internet Correctement,mais j'ai aussi ce probleme de chargement d'image et aussi le probleme de la non foctionnalité du moteur de recherche Google,j'espère quand restera en contact pour mieux assimiler le probleme et mieux s'entraider.
Voila mon msn:         gerald_2009@live.com                                                
0
Rejoignez-nous