Espace avant une ligne

Résolu
godarium Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 05:36
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 16 févr. 2009 à 09:20
godarium
-Débutant-
Le projet de base, pour fin de test de ce que j'ai besoin   de faire, doit faire une liste de code  formater une en-desous l'autre
( fichier  cfg pour serveur de jeux)

me donne ceci

g_gravity "400"
           g_speed "350"
             g_mapcycle "4"

et je veut  cela
g_gravity "400"
g_speed "350"
g_mapcycle "4"

Le code de base

Private Sub EnregistrerToolStripButton_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles EnregistrerToolStripButton.Click
        SaveFileDialog1.Filter = "Fichier Text (*.txt)| *.txt"
        SaveFileDialog1.ShowDialog() ' boite d'enregistrement

Dim NexLig, Sava, Savi, Savr As String ' Déclaration variable

NexLig = Environment.NewLine ' Changement ligne
        Sava = Label1.Text + " " + Chr(34) & NumericUpDown1.Text + Chr(34) + NexLig ' fichier  a enregistrer
        Savi = Label2.Text + " " + Chr(34) + NumericUpDown2.Text + Chr(34) + NexLig
        Savr = Label3.Text + " " + Chr(34) + NumericUpDown3.Text + Chr(34) + NexLig

FileOpen(1, SaveFileDialog1.FileName, OpenMode.Output)
        PrintLine(1, Sava, Savi, Savr) ' enregistrer

End Sub

:fleche:Donc si vous avez un indice sur  ce que j'ai a  ajouter pour formater mon fichier texte.

Comme j'aurais au-moin 50-60 commande   a lister, certain avec des check box.  Je devine que j'aurais a créer des loop incrémenter pour minimiser  l'écriture de commande.

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 78
16 févr. 2009 à 09:20
Salut
Pour supprimer les espaces de début et de fin : Trim
(voir aussi LTrim et RTrim)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
3
Rejoignez-nous