Problème de refresh de DataGrid - Commit manquant ?
cs_Kazzin
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 31 janvier 2009StatutMembreDernière intervention21 février 2009
-
15 févr. 2009 à 18:10
cs_Kazzin
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 31 janvier 2009StatutMembreDernière intervention21 février 2009
-
21 févr. 2009 à 11:24
Bonsoir à tous.
Voila mon problème, sans doute enfantin pour les pros de VB mais pas pour moi qui débute ^^
J'ai un écran avec un calendrier Calendar_Presence. Lorsque je clique sur une date, il m'affiche dans un DataGrid DG_presences une liste d'infos. S'il n'y a pas d'info en base, il initialise avec des infos basiques. Le DataGrid est lié à un Adodc Adodc_presences.
Le hic, quand je fais cette "initialisation", il ne me met pas à jour mon DataGrid visuellement (les nouvelles données existent bien en base). J'ai essayé diverses commandes vu sur ce site, mais rien n'y fait, mon DG me boude :(
cs_Kazzin
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 31 janvier 2009StatutMembreDernière intervention21 février 2009 15 févr. 2009 à 18:15
Bonsoir à tous. Voila mon problème, sans doute enfantin pour les pros de VB mais pas pour moi qui débute ^^ J'ai un écran avec un calendrier Calendar_Presence. Lorsque je clique sur une date, il m'affiche dans un DataGrid DG_presences une liste d'infos. S'il n'y a pas d'info en base, il initialise avec des infos basiques. Le DataGrid est lié à un Adodc Adodc_presences. Le hic, quand je fais cette "initialisation", il ne me met pas à jour mon DataGrid visuellement (les nouvelles données existent bien en base). J'ai essayé diverses commandes vu sur ce site, mais rien n'y fait, mon DG me boude :(