Variables de session après window.open

aquanovax Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 17:07
aquanovax Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 17:28
Bonjours,

Je rencontre un petit problème sur un site que je développe actuellement, voici en gros ce que je dois faire :

Ouvrir une nouvelle fenêtre dans la quelle s'affiche en fonction des droits de l'utilisateur un pdf.

Mon problème :

Je passe par js pour ouvrir la nouvelle fenêtre(window.open), jusqu'ici tout va bien... seulement une fois la nouvelle page ouverte j'ai 2 comportement différents :

IE 7
Garde la même session  -> le pdf s'affiche en fonction des droits de l'utilisateur -> ok

FF 3
Crée une nouvelle session -> je ne peux plus vérifier les droits -> problème
_________________________________________________________________________________

Je me demandai si ces comportements sont "normaux" et surtout de quelle façon y remédier !

Merci pour votre aide.
@+

1 réponse

aquanovax Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 17:28
Bon une petite mise à jour s'impose !

J'ai finalement trouvé d'où viens l'erreur :

Lorsque je me rend sur ma page la première fois, flemmard comme je suis je tape : monsite.com sans taper www.

Dans mon script js j'ouvre la page en spécifiant le http://www.monsite.com....

Et donc firefox me crée un nouveau cookie car il considère que la nouvelle page se trouve sur un nouvel hote.

Si je vais voir mes cookie sous FF j'ai bien 2 cookie :

1er
hôte : monsite.com

2ème
hôte : www.monsite.com

Ce qui m'amène à une nouvelle question . Est-ce normal de la part de FF de considérer le 2ème cookie comme étant sur un nouvel hôte ?

Merci pour votre aide !
0
Rejoignez-nous