Circulation de messages

mtbr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 14 févr. 2009 à 15:02
TeBeCo Messages postés 467 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 16 févr. 2009 à 21:32
slt mon pfe se base sur php et précisément sur php 5 ...
je cherche comment faire circuler des messages entre plusieurs pages (ces messages sont extraits de la base de données)
je vs serais reconnaissant si vs m'aidiez

3 réponses

TeBeCo Messages postés 467 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
14 févr. 2009 à 21:26
"slt mon pfe" => projet de FIN D'ETUDE
"je cherche comment faire circuler des messages entre plusieurs pages"
"je vs serais reconnaissant si vs m'aidiez"

Qu'as tu réellement appris en cours pour avoir besoin de notre aide ?
Étais tu réellement en cours ?
Ta question étant TRÈS vaste je suis même tenté de te demander :
Es tu réellement crédible en tant qu'étudiant en dernière année pour avoir besoin d'informations telle que tu les demandes ...

bref, un projet ça se monte pas à la va vite en demandant les informations au autre, t'as des phase d'analyse du besoin (client) etc ...

au final on se retrouve avec une demande complètement vide de sens sur le forum de codes-sources.

Je suis juste membre de la communauté codes-sources et je suis choqué en voyant ça ... tant qu'a passé pour un idiots auprès des autres mais le site est la pour aider au développement sur des projets plus ou moins construit il me semblais pas a monter un projet de bout en bout a la place de quelqu'un pour que lui ai un diplôme.

sur ce amuses toi bien avec ton projet et sert toi un peu plus de ce que t'as appris ...

TeBeCo
0
mtbr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 20:21
je sui un étudiant en MULTIMEDIA , on n'a pas php comme module de cours , c'est un plus pour moi .
ce site est désingné pour les pro , les débutants et aussi les idiots
0
TeBeCo Messages postés 467 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
16 févr. 2009 à 21:32
Je suis juste un utilisateur du site qui trouve que google répond a beaucoup de mot clé et tag tel que "tutoriaux cours php sample" et bien d'autre encore et que ce que tu as dis n'est en rien une ébauche de projet mais juste une collecte d'idée que tu devrais déjà avoir, la partie php ne concerne que l'expression technique du besoin.
J'en reste pas moins décu qu'on puisse penser que tout tombe du ciel et que ca puisse arriver dans son assiette sans avoir rien à faire et demander ca comme une fleur.

Une relecture de ton premier post te feras peut etre comprendre que tu donne fortement l'impression d'attendre tout ce qui passe sans avoir rien annoncé du tout a part "communiquer entre plusieur page" la seule chose qu'on puisse te repondre serais ... session utilisateur par exemple je pense que ca t'avance enormement

TeBeCo
0
Rejoignez-nous