Envoyer une image d'un pc à un autre en réseau local.

lovenet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 13 févr. 2009 à 19:22
lovenet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 00:13
Slt TLM,
Ben je veux envoyer une image .bmp d'un agent à un autre, l'envoi et la réception entre agents est géré par la plateforme, j'ai entendu parler de la sérialisation, qui permet de rendre des objets persistants, est ce que c'est la seule solution ?
Sachant que les méthodes de (l'envoi et la réception) prédéfinies du plateforme prennent comme paramètre un objet.
Si quelqu'un peut m'aider parce que je suis débutant en java.

A voir également:

1 réponse

lovenet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 00:13
J'ai fait quelques recherches à propos la sérialisation , mais le problème est que je veux pas un objet image dans un fichier (c à dire écrire dans un fichier), mais je jeux sérialiser l'objet image dans un flux réseaux (répertoire partagé par exemple).
0
Rejoignez-nous