Recherche d'un imageviewer

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
-
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
bonjour,
je suis en train de developper un code en java(un imageviewer) qui permet d'afficher sur l'ecran une image PPM binaire mais ca n'a pas bien marché ,alos est-ce-que vous pouvez m'aider là-dessus.
merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
130
Salut,

"ca n'a pas bien marché" : bien au moins tout est clair ! Ca vient de la ligne 358 de la classe Viewer !
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009

bon j'explique, j'ai abondonné le developpement de ce code  et je demande l'aide de ceux qui ont déja une idée et qui ont déja developpé un code pareil
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
130
Salut,

Mouais, en gros tu viens nous voir pour qu'on fasse le boulot à ta place en somme... Alors tu t'es trompé de site : ici on réponds à des questions précises sur des problèmes précis, on n'est pas là pour faire des programmes tout fait ! cf le règlement (que tu as forcément lu vu que tu l'as validé à 2 reprises : lors de ton inscription, et lorsque tu as posté ta question...)
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
bonjour supsaf, je n'ai aucun code du genre a mettre a ta disposition, par contre, si tu nous montre ton code, je me ferais un plaisir d'y jetter un coup d'oeil pour voir ce qui ne fonctionne pas.