cs_macmac
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 30 novembre 2004StatutMembreDernière intervention14 février 2009
-
13 févr. 2009 à 09:50
cs_macmac
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 30 novembre 2004StatutMembreDernière intervention14 février 2009
-
14 févr. 2009 à 16:16
Bonjour,
Je suis en train de faire une page web en flash.. enfin, j'essaie.
Je me prends la tête sur 2 choses:
- j'aimerais que le scénario stop à l'image 27 (=accueil). Ca marche.
- J'aimerais ensuite qu'on puisse cliquer sur les liens pour aller lire des textes différents: exemple: je clique sur "votre film" et ca m'emmène à la page 28 correspondant au bon texte. Je n'arrive pas à comprendre comment faire le lien entre le "clic bouton" et l'action d'y aller? Pouvez vous m'expliquer ou est le pb?
Je pensais à ca:
on(press) {
gotoAndStop(28);
}
mais ça ne marche pas. Je ne sais pas où placer l'AS, sur quelle image? (je suis vraiment débutant...)
- enfin, si vous savez pourquoi j'arrive à changer la densité du dernier lien "contact" tout en ombrant le lien.. alors que sur les autres, l'ombre fonctionne mais pas la densité de la photo verticale correspondant (c'est soit l'ombre, soit la densité... les deux ensemble merdent)
sinon tu selectionne ton bouton (préalablement transformé en clip) tu clique sur l'onglet "action" et tu met ton code là mais dès que t'en as un peu trop ça devient le bordel.
ChasseurDeChimeres
Messages postés292Date d'inscriptionmercredi 7 novembre 2007StatutMembreDernière intervention15 janvier 20133 14 févr. 2009 à 15:17
Slt;
Si tu veux je te renvois ton .fla avec le premier lien de fait il te reste plus qu'a reproduire l'opération pour les autres. par contre donnemoi une adresse, j'ai pas de ftp sous la main.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?