Galerie photo pour garage ;)

Macload Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2003 - 26 juin 2003 à 05:21
cmetayer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 - 25 janv. 2005 à 18:52
Bonjour,
voilà , on m'a conseillez se site qui à l'air excelent ;)

L'histoire c"est que je met en place un site pour un garage .

Il y aura une gallerie pour les voiture en vente , classé par marque dans un premiere temps .
se que je voudrait ( il y aura 4 vignette part pages , avec description etc ... )
c'est crée une gallerie qui dans un premier lieu donne 5 page de 4 descriptif par marque , pouvant etre classer par le visiteur part , date , prix , modéle , année ou autre ...

et surtout le plus important c'est surtout que la personne pour laquelle je fait ça veut uploder , ses images lui même .
Mais ne comprend rien à rien sur la methode ...
donc crée une page en ligne avec pass et login administrateur , qui lui donnerai la possiblilité d'uploader ses images ( vignettes et photo originales ) , modifié le texte des descriptif déjà pré-installé sur la page ( mais vide ).
Et suprimé les modéle vendu.

Si quelqu'un à une reponse , je suis preneur .
un gallerie dynamique m'a etait conseiller , sauf que je sais pas m'en servir ,( ou plutot l'installée ).
Que me conseillez vous ??

Merci d'avance ;)

3 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2003 à 11:11
Salut

bah moi perso je te conseil d'apprendre php et mysql avant d'essayer de te servir d'un script en php ... rien que les base te permettrons de comprendre le script

On écrit pas japonnais sans connaitre le japonnais

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
philneo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
21 sept. 2004 à 13:48
Salut, comme l'autre te la deja dit le mieu c est de te mettre au php eta la base de donne mais si tu n'as pas le temp je peut te le faire bien sur Moyennant fiance !!
0
cmetayer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
25 janv. 2005 à 18:52
Salut,

comment ce fait il que l'on te demande une tâche pareil alors que tu n'à apparament pas l'habitude de développer des sites dynamiques?

C'est un métier. Je suis formé pour développer mais évidement avec des livres et le net tu devrait y arrivé avec un peu de patience.

courrage.


bambou
0
Rejoignez-nous