Compteur irc sur page web

Résolu
zayeur Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 12 févr. 2009 à 17:15
zayeur Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 12 févr. 2009 à 19:33
Salut je suis webmater et administrateur sur réseau irc et je cherche désespérement un codage de compteur irc à mettre sur une page web le nombre de connecté sur un chan irc et sur le réseau quelqu un aurait il un tuto à me conseiller ou une idée svp car je sais vraiment pas comment faire merci à vous

3 réponses

dj328i Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
12 févr. 2009 à 17:34
Bonjour , avec l'utilisation du client irc Mirc , tu pourrais utilisé les sockets pour envoyé en temps réel les informations sur ton serveur, et ainsi rafraichir ta base de donnée que tu désirent mettre en ligne.  Je ne connais pas bien le javascript , mais je suis expert avec Mirc, De cette partie je pourrais bien t'aidé.

Ce N'est pas le site web qui irrais cherché les informations sur le serveur irc , mais le client irc qui les gèrerais et qui les enverrai a l'inverse. ( pour être bien clair )

Vive CS et ses membres
3
zayeur Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
12 févr. 2009 à 17:18
Salut je voudrais de l aide car je fais un formulaire pour pouvoir ce connecter sur un chan irc mais l applet ne prend pas en compte les informations données par le formulaire " pseudo, mot de passe, age, sexe, ville, salon a joindre" quelqu un peut m aider à avoir le code à mettre dans l applet pour pouvoir prendre les informations en considération svp. La question peut paraitre bete mais je suis un pur débutant dans la matière
0
zayeur Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
12 févr. 2009 à 19:33
ok merci bien mais en ce qui concerne les sokets je m y connais vraiment pas donc j accepte volontier ton aide
0
Rejoignez-nous