Nouvel enregistrement pur un champ précis

cs_lolodero Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 12 févr. 2009 à 06:46
cs_lolodero Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 12 févr. 2009 à 09:47
Salut a tous,
je fait un formulaire qui permet d'enregistrer un client, et j'ai un bouton qui me permet de faire un nouvelle enregistrement.
mais je ne veut pas que tous mes champs s'efface lors que je clique sur ce bouton.
voila mon code tout en s'achant qu'il n'est pas bon.

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
docmd.GoToRecord(acDataTable as Access="' & me.txtdatedeb & '",datedeb,acNewRec)


End Sub

quelqu'un connait la syntaxe? est ce que c possible?

2 réponses

hebus16 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
12 févr. 2009 à 09:31
Salut,
  personnellement j'ai du mal a comprendre ce que tu veux faire et ce que tu as fait. Pourrais tu détailler un peu plus ton problème et l'application que tu souhaites faire stp ?

 
0
cs_lolodero Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
12 févr. 2009 à 09:47
re salur,
donc c assez simple.

g un formulaire qui me permet de rechercher des données dans ma base de données. je voudrais après une recherche pouvoir raréchir ma page cad, rendre les champs de recherche a nouveau vide.

mais je ne connait que la syntaxe docmd.gotorecord new record, et cette méthode n'est pas approprié.

donc je voulais savoir s'il y avait une autre syntaxe pour réalisé un refraichissement de la page.

jespère ke c plu clair.
loic 
0
Rejoignez-nous