Problème création bouton - Erreur d'execution '13' Incompatibilité de type

paulowan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 11 févr. 2009 à 15:54
paulowan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 10:35
Bonjour,

Je travaille sur Excel 2003.
J'ai developpé une macro qui créée dans des nouveaux onglets des graphiques automatiquement.
A chaque nouvel onglet j'insère un bouton (Impression) en I1 qui permet  d'imprimer seulement la premiere page.
Le code s'exécute bien et le bouton s'insère bien à chaque création de nouvel onglet, quand j'utilise le bouton le code s'exécute bien (la page 1 s'imprime) mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche.

Erreur d'execution '13' Incompatibilité de type

Voici le code pour mon bouton

Function Bouton_Impression()
Application.DisplayAlerts = False
'Ajoute le bouton appelé Impression et lui donne la fonction Impression_Page1 à executer
    Dim Cellule   As Excel.Range
    Set Cellule = Range("I1")
    Dim MonBouton As Button     Set MonBouton = ActiveSheet.Buttons.Add(521.25, 38.25, 38.25, 32.25)
    MonBouton.OnAction = "'" & ThisWorkbook.Path & "" & ThisWorkbook.Name & "'!'Impression_Page1""" & Cellule.Address & """'"
    MonBouton.Top = Cellule.Top
    MonBouton.Left = Cellule.Left
    MonBouton.Height = Cellule.Height
    MonBouton.Width = Cellule.Width
    Range("I1").Select
    MonBouton.Select
    Selection.Characters.Text = "Impression"
    Cellule.Select
End Function

Voici le code de la fonction Impression_Page1()
Function Impression_Page1()


'Lance l'impression de la feuille 1
'Fonction liée au bouton impression


    Cells(1, 1).Select
    ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1, Copies:=1
    Cells(1, 1).Select
   
End Function

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

paulowan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 10:35
Encore moi,

Si vous ne trouvez pas d'erreur dans ce code peut être pouvez vous me proposer un autre code pour créer un bouton et lui affecter une fonction.

++
0
Rejoignez-nous