CRYSTAL REPORT ET REQUETE

BENBENYOU Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 14:52
LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 11 févr. 2009 à 09:14
Bonjour,

Je veux à partir d'une valeur entrée dans une combobox d'une fiche (form)  imprimer (afficher) avec crystal report les enregistrements d'une table spécifiques à cette valeur.

Je vous remercie de votre aide.

2 réponses

cs_gustar Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
10 févr. 2009 à 20:59
il y deux methode si vous travail avec les procedure stocke au niveau de combobox ecrire:
 Dim co As New SqlCommand("nom de procedure stocke", connection)
        co.CommandType = CommandType.StoredProcedure
        co.Parameters.Add("parametre qui ta declare dans procedure de stock",type de parametre entre).Value = Me.combobox.selectinte
        Dim daa As New SqlDataAdapter(co)
        Dim dss As New Dataset
        daa.Fill(dss, "nom proc")
        Dim c As New Crystalreporv
        c.SetDataSource(dss.Tables("nom proc"))
        CrystalReportViewer1.ReportSource = c

si non
avec une requite SQL est condition

where nom=combobox.selectinte

je pense que ca va maintenant
bon chance
0
LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 6
11 févr. 2009 à 09:14
Bonjour,


vu que c' est du VB6, je pense que le plus approprié est:


Comme pour les expressions Sql


-si  xValeur est une chaine
CrystalReport1.SelectionFormula="{LaTable.LeChamp}='" & xValeur & "'"


-si  xValeur est numérique
CrystalReport1.SelectionFormula="{LaTable.LeChamp}=" & xValeur




NB / CrystalReport1 EST LE NOM DU CONTROL cRYSTAL DEPOSE SUR TON FORMULAIRE <hr />




[] Ce qui va sans dire. va mieux en le disant.


<hr />
0
Rejoignez-nous