Comment sauvegarder des images dans une mdb

Guillaume - 9 juil. 2001 à 22:29
cs_NOODLES Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2002 - 18 juin 2002 à 22:08
Bonjour,
J'ai une ImageList qui conteint des icônes. Cette imageList sert à fournir des icône à une listview.
Lors de la sauvegarde de la listview dans un fichier access mdb, J'aimerais savoir comment sauvegarder les icônes ?
j'ai bien trouver des exemple permettant de sauvegarder des images(à partir de fichier) dans une base access, mais dans mon cas je n'ai pas de fichier, je n'ai que les icônes stockées dans mon imagelist !!!!!

Si quelqu'un peut m'aider, il serait d'un très grand secours !!!!

Merci
Guillaume

2 réponses

cs_NOODLES Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2002
18 juin 2002 à 21:04
Désolé, je n'ai pas encore de réponse à ta demande, pourtant je pense bien avoir un bouquin qui doit traiter de ce sujet. je vais sans doute y trouver la réponse.
Par contre, je suis à la recherche d'une bonne méthode pour stocker des fichiers BMP dans un champ Ole object d'une database Access. Et comme il semble que tu disposes d'exemples, pourrais-tu me les faire parvenir.
D'avance, merci.

PS. dès que je mets la main sur ta solution, je te l'envoie.
0
cs_NOODLES Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2002
18 juin 2002 à 22:08
Je viens de tomber sur un site officiel d'Office.
ça pourra peut-être t'aider. voici l'adresse
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q317670
0
Rejoignez-nous